FAQ – la Pâte de Dom

Introduction

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos livrets, nos réglettes de pâtisserie et nos ateliers en ligne.

Commandes et paiements

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (via Stripe) ou par PayPal, en toute sécurité.

Oui ✅. Grâce à PayPal, vous pouvez régler vos commandes en 4 fois sans frais supplémentaires, sous réserve d’éligibilité selon les conditions PayPal.

Livraison et expédition

Les expéditions sont effectuées principalement par Colissimo. Le délai indicatif est de 3 à 7 jours ouvrés pour la France. Pour l’étranger, un supplément et un délai plus long peuvent s’appliquer.

La livraison est incluse dans le prix affiché pour la France. Pour l’international, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Deux possibilités :

  • via le numéro de suivi Colissimo, communiqué après l’expédition par mail.

Produits

Le kit comprend plusieurs réglettes de différentes épaisseurs, permettant des abaissages réguliers et précis de vos pâtes.

Nettoyez-les à l’eau tiède savonneuse avec une éponge douce. Évitez le lave-vaisselle et les produits abrasifs.

Les livrets sont disponibles en version numérique (PDF téléchargeable) et en version imprimée avec reliure spirale (selon les produits).

Ateliers et formations en ligne

Une fois le paiement validé, connectez-vous à votre espace membre avec vos identifiants. Votre atelier sera accessible dans la rubrique Mes cours.

L’accès est illimité dans le temps, tant que le site reste actif.

Non, les vidéos sont accessibles uniquement en ligne, en streaming sécurisé.

Oui, un certificat de suivi est disponible à l’issue de certaines formations.

Garanties et remboursements

Oui, vous disposez de 7 jours pour tester nos formations en ligne. Si vous n’êtes pas satisfait, un remboursement intégral sera effectué sur simple demande écrite.

Dans ce cas, le matériel n’est expédié qu’après la période de 7 jours “satisfait ou remboursé”.

Support et assistance

Vous pouvez nous écrire à contact@lapatededom.fr. Nous répondons généralement sous 24h.

Cliquez sur “Mot de passe oublié” à la connexion et suivez les instructions pour réinitialiser vos identifiants.


Pour toute question concernant ces CGV, vous pouvez contacter Dominique Durpoix à l’adresse suivante : contact@lapatededom.fr

👉 “Consultez également nos mentions légales, notre politique de confidentialité et notre politique de cookies.”